3 méthodes pour effectuer une demande d’assistance

Selon le niveau de service auquel vous avez souscrit lors du choix de votre contrat d’assistance, vous disposez de plusieurs canaux de communication afin d’effectuer une demande d’assistance:

Utiliser notre plate-forme dédié de ticketting

Pour meilleure traçabilité et une prise en charge plus rapide, nous vous conseillons de passer par notre plate forme de ticketting et d’ouvrir un ticket d’incident.

 

Par mail

Nos techniciens sont plus réactifs par mail car ces derniers sont accessibles partout:

 

Le téléphone

Vous pouvez également nous joindre par téléphone et éventuellement laisser un message.

 

Le téléphone portable

Selon votre niveau de services, vous pouvez contacter directement votre commercial dont vous avez les coordonnées directes ou le numéro d’astreintes qui vous à été communiqué.

Contact Assistance

Par téléphone
Astreintes
  • Le numéro d’astreintes est indiqué sur la 1ere page de votre contrat de services
Contact direct
  • Vous pouvez aussi contacter votre commercial pour toute questions relatives à la prise en charge de votre demande d’assistance

Vous trouverez ci dessous les logiciels nécéssaires à la prise en main à distance de votre poste informatique