L’infogérance à la carte de votre informatique

Vous avez besoin d’un prestataire pour résoudre et prévenir vos soucis informatiques?

Au lieu de faire appel ponctuellement à des dépannages, optez pour un contrat d’infogérance.

Afin de vous faciliter dans les éléments que vous voulez prendre en compte dans votre contrat d’infogérance, nous avons établi ses packs d’infogérance.
Ces packs sont donnés à titre indicatif, car chaque réseau d’entreprise est spécifique tant au niveau de la configuration du réseau, des serveurs, des ordinateurs, des logiciels et autres applications, et des utilisateurs.
Nous établirons avec vous un contrat d’infogérance avec les services adaptés à vos besoins spécifiques.

Performance

Garantie de Temps d’Intervention sous 6 heures ouvrées.

Ligne téléphonique et tickets d’intervention prioritaires (appel non surtaxé)

Exigence

Garantie de Temps d’Intervention sous 4 heures ouvrées.

Interventions pro-actives 24H/24 et 7J/7. Nous effectuons des maintenances pro-actives périodiquement afin de vérifier vos installations.

Excellence

Garantie de Temps d’Intervention sous 4 heures ouvrées.

Monitoring du serveur et de ses services (POP, IMAP, SMTP, HTTP, FTP, MySQL)

Contrôle quotidien de vos sauvegardes.

 

Vous trouverez ci-dessous les différents packs d’infogérance avec leurs principales différences.

Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous proposer un contrat sur mesure, adapté à vos besoins.

Infogérance Poste de Travail

Performance
  • Garantie de Temps d’Intervention 6h
Exigance
  • Garantie de Temps d’Intervention 4h
Exclusions
  • Virus/malware et défaillance disque dur

UNE REMISE DE 20% EST APPLIQUÉE LORS DE LA SOUSCRIPTION D’UN CONTRAT SERVEUR et 50% A PARTIR DE 5 SERVEURS (sur l’ensemble des contrats PC)

A partir de 9.95€/mois.sans contrat serveur: 14.95€/mois

Niveau de support

Mises à jour du système d’exploitation

Installation des correctifs de sécurité

Mise en place et configuration d’un pare feu

Supervision du serveur physique

Supervision du système d’exploitation

Supervision des services adaptés à vos besoins

Déclenchement automatique d’interventions pro-actives

Support via mail et ticket

Support via messagerie instantanée et téléphone

minutes d’infogérance ponctuelle (par mois, non cumulables)

Prise en charge des incidents en GTI en H+6

Prise en charge des incidents en GTI en H+4

Prise en charge des incidents en GTI en H+2

Plage de prise en charge des incidents

Performance

V

V

V

V

X

X

X

V

X

0

V

X

X

9-12 14-18

Exigence

V

V

V

V

V

X

X

V

V

30

V

V

X

9-13 14-18

Excellence

V

V

V

V

V

V

V

V

V

60

V

V

V

9-19