Supervision de vos matériels actifs

Nous proposons avec tous nos packs d’infogérance, une supervision pro-active de votre matériel.

C’est à dire que nous sommes informés du soucis potentiel avant que vous ne vous en rendiez compte.

Possibilité d’astreintes et d’intervention 24/24 7/7

Nous proposons à nos clients pour qui le travail n’attend pas, une possibilité d’effectuer des astreintes et des interventions de dépannage en urgence 24h/24 et 7j/7.

Ces interventions peuvent être effectuées de façon présentielle ou à distance suivant le Plan de Continuité d’Activité que nous avons établi avec nos clients

La philosophie AlfaB

 

Pour nous, il est primordial d’apporter des réponses rapides et proportionnées aux problèmes que rencontrent nos clients

Nous sommes partis du principe qu’un soucis ou une panne rencontré sur l’infrastructure pouvait potentiellement impacter un autre de nos clients.

C’est pourquoi, en plus d’apporter la solution de dépannage souvent pénalisante pour nos clients, nous apportons une expertise et du conseil pour pallier à ce type de problèmes avant qu’ils ne se produisent.